Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoé fait un petit tour au pays du père noël
8 septembre 2005

Jamais contente...

8.9.5

Voilà mon activité de la journée! Oui, oui, la photo a été prise au boulot. Etant donnée que ma remplacante est bien formée ( c'est moi le prof, eh, eh), elle n'a plus besoin de moi. Donc, je connais actuellement tout le Cosmopolitan de...Juin par coeur. Et oui, plus de 6 heures dessus, même les pubs sont gravées dans ma mémoire! Enfin, je vais déchanter demain quand je vais voir toutes les corrections à faire sur mon rapport dans la journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est un bon blog je trouve, continue. Visite si tu veux le miens. Fabieninho.canalblog.com.
zoé fait un petit tour au pays du père noël
Publicité
zoé fait un petit tour au pays du père noël
Archives
Publicité