Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoé fait un petit tour au pays du père noël
19 juin 2005

Hello you

Voilà ! Je viens de créer mon blog. Et il est fait pour toi, si si, pour toi !!
Je vais tenter de te faire partager mon périple chez le père noël ( Envoie moi ta liste, lol !).
Enfin, comme je ne suis pas experte, j'essaie, je modifie et c'est pas gagné !!

Bref, tu es ici, chez toi. N'hésite pas à me faire des commentaires. Laisse toi aller à la critique (pas trop méchante, le père noël est dans les parages).
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une baie vitrée rien que pour toi, ouah. Je reviens de passer trois jours sur un atoll pour plongée : requins gris, tortues, baracuda, thon, napoleon... pas mal quoi ah j'oubliais, observation de la reproduction des poisson chirurgien (top). <br /> Superbe initiative ton blog!!!!<br /> Profite de ton séjour et comme je ne parle pas finnois je te le dis en tahitien<br /> nana (au revoir)<br /> alex
T
Ba c'est cool que tu sois bien arrivé j'ai fait le necessaire pour tu sais quoi et je te souhaite bonne nuit!!@+
T
Ba ecoute c'est vraiment pas mal pour un debut, personnelement les couleur ne sont pas a mon gout mais pour un debut je te bravo!!!!
zoé fait un petit tour au pays du père noël
Publicité
zoé fait un petit tour au pays du père noël
Archives
Publicité