Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoé fait un petit tour au pays du père noël
1 août 2005

C'est la fête !

Grâce à des frenchis rencontrés récemment, j'ai découvert le système "free bike" ( pas trop tôt, je suis à la moitié de mon séjour). En fait, partout en ville, il y a des vélos à dispositions. S'il n'y a pas de cadenas, vous pouvez vous servir! Bon, faut pas s'attendre à des merveilles. Le mien a les pneus pas tout a fait en bon état (le pneu arrière n'existe quasiment plus, je fais de étincelles dans les virages. Je rigole...) , je ne peux plus changer les vitesses et il est bloqué sur le petit pignon(imaginez dans les montées...je marche à coté, lol!) MAIS il a des freins! Les balades sont bien plus agréables. Je me permets de partir à l'aventure dans la forêts avec mon super vélo. Bah, de toute façon, y'en a d'autres encore plus rouillés à disposition! Je peux vous dire que c'est le bonheur pour mes petits petons!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Prends une photo de ton fameux vélo ! :)<br /> <br /> J'espère qu'il n'y a pas trop de côtes en Finlande.
T
on demande tjrs des photos de TES exploits!!!<br /> <br /> prend exemple sur le dernier de TOM ,ça c'est du reportage!!!!
zoé fait un petit tour au pays du père noël
Publicité
zoé fait un petit tour au pays du père noël
Archives
Publicité