Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoé fait un petit tour au pays du père noël
21 juin 2005

First day

Après une nuit en pointillée de 3 heures, debout pour remplir tous les formulaires(que j'avais soigneusement remplis avant mon départ, mais qui, apparemment se sont perdus sur la toile, bon...). Et ça en fait pas mal!!

Bref ensuite, petit programme, histoire de se mettre dans le bain : j'assiste à la soutenance d'une thèse sur l'ecotoxicologie des eaux polluées, 50 % en anglais mais 50 % en finnois!! Ca m'a permit de decrocher, pour faire un break, puis finalement de couler totalement! Tant pis. Ensuite, collation pour remercier tout le monde d'être venu (surtout moi!) et finalement une soirée est organisée pour fëter l'évènement. Avec la tête comme une citrouille, je m'éclipse dans un second bar afin d'avoir de plus amples informations concernant mon voyage entre étudiants étrangers du prochain week end.

Punaise mais où est mon lit? La première chose à faire en rentrant : colmater cette fenêtre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben alors c'est quoi ce travail! Ca s'actualise un blog! Allez au boulot! ;-)
L
La finlande! C'est ou ca?<br /> Tu as l'air de bien t'amuser, c'est bien.<br /> J'espere que ta 2eme année c'est bien passée et que le stage en Finlande se passera bien.<br /> Allez, a plus.<br /> ps: Il fait chaud en Finlande?!
M
alors la fêtard c'est comme ça que tu travailles!! :)<br /> Profites bien de ce stage et envoies nous des photos. A très bientôt j'espère avec plein de choses à nous raconter.<br /> <br /> Bisous
J
Salut Claire,<br /> Un petit message du précédent qui était avant toi sur les bords du Tammerkoski. J'espère que tout va bien à Rahola et que tu commences à te faire à la vie finlandaise.<br /> Bonnes courses dans les KKK-Supermarket et bons achats dans les R-kioski (pour info tu pourras faire recharger ta carte de bus dans ce genre de tabac où tu trouves de tout). J'espère aussi que tu n'es pas la seule stagiaire au labo, histoire de progresser en anglais, ça aide bien quand t'es 2.<br /> Passe le bonjour à Antero et dis lui Whhhhyyyyyyyyyyy de ma part.<br /> A plus
L
salut,<br /> a paine arriver et tu fait la fete, ton stage s'onnonce prometteur ?<br /> ou alors c'etait le premier et dernier divertissement.<br /> sinon j'espere que tu vas pouvoir te faire quelque connaissance.<br /> a bientot<br /> <br /> et la prochaine fois fait nous voir des photos
zoé fait un petit tour au pays du père noël
Publicité
zoé fait un petit tour au pays du père noël
Archives
Publicité