Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoé fait un petit tour au pays du père noël
29 juillet 2005

Floral festival

Depuis vendredi de la semaine dernière se déroule à Tampere le festival floral. Il faut que je vous en parle, pour la simple et bonne raison que j'ai eu beaucoup, oui, beaucoup de mal à trouver le lien entre les différents évènements et le thème du festival.
Bon, le premier jour, il a flotté et bien flotté. Il y avait un orchestre sur la place de la mairie qui tentait de jouer quelques notes et bien sur, des tentes remplies de bouffes dans lesquelles les gens se ruaient!

festival_floral_004Ensuite, j'ai eu droit à des danses orientales ainsi que festival_floral_005des coiffeuses dans la rue ornementant les coiffures de 2 pauvres fleurs.

Puis une vente aux enchères de tableaux représentant des fleurs (ouf !!) aux Wine village (ba oui, quand ils ne mangent pas, ils boivent! )

festival_floral_024  festival_floral_025  festival_floral_031  festival_floral_033

Et voilà comment on finit en sortant du wine village...

festival_floral_0341

Puis, il y a pêle-mêle les miss festival floral(non, je ne sais pas en fait, mais elles sont apparues au milieu du festival, donc je suppose. ), l'exposition des peroquets et autres bestioles à plumes, la jeune fille qui fait du vélo dans le vide ce qui produit de la musique, le défilé de mode avec des bogoss ( youpi, enfin!) et la charette de bariques de bière pour recharger tout le monde. Parce que il se fait soif, mince!

festival_floral_035  festival_floral_076  festival_floral_078  festival_floral_080  festival_floral_043  festival_floral_049  festival_floral_038

Vendredi, une petite soirée blues aussi en rapport avec le festival.

ALors, vous comprendrez que je me pose des questions sur leur theme de festival. Les seuls fleurs que j'ai trouvé en rapport avec celui-ci, c'etait pas top .

festival_floral_040

Publicité
Publicité
Commentaires
zoé fait un petit tour au pays du père noël
Publicité
zoé fait un petit tour au pays du père noël
Archives
Publicité